Retour sur la convention annuelle de GRDF…

Comme chaque année, le service communication de GRDF a fait appel à notre agence Select Venue, pour organiser leur plus gros événement annuel, qui se déroule à Lyon : la Convention des Managers. Pour en savoir plus sur les différents événements d’entreprise que nous organisons pour nos clients, vous pouvez également consulter notre section de références clients.

C’est donc plus de 1400 collaborateurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui se sont réunis pendant deux jours à l’Espace Double Mixte de Lyon, un centre de congrès à la hauteur de l’événement.

La grande convention GRDF de cette année était organisée sur le thème des « Managers en mouvement ». C’est donc tout naturellement que nous avons abordé l’organisation et la conception de ce grand show avec la volonté féroce de faire bouger les choses et de proposer des activités en relation avec le mouvement.

La convention s’est très bien passée et a été à la hauteur de nos attentes… Je vous remercie encore pour votre aide si précieuse pour l’organisation de cet événement.

Au programme de cette convention gigantesque, nous avons organisé les grands temps forts, tels que :

  • Une plénière ludique à la façon d’un grand talk show à l’américaine, avec écrans géants, scène, pupitres et effets lumineux.
  • Un espace showroom installé dans l’entrée de l’espace sous forme de mini-salon de démonstration.
  • Des animations régulières tout au long des 2 journées, assurées par Serge Magner, ainsi qu’un jeu-concours réservé aux managers.
  • Un succulent cocktail déjeunatoire organisé autour de 5 buffets géants, fournis par notre traiteur habituel.
  • Et également un micro-trottoir délirant pour garder un souvenir de ces belles journées.
a

Au lendemain de cet évènement professionnel réussi, ce sont plus de 200 directeurs et managers qui se sont donné à nouveau rendez-vous. Ils se sont donc réunis directement à l’hôtel Marriott de la Cité Internationale de Lyon, pour prolonger la convention par une journée de travail intensif dans les salons du prestigieux hôtel réquisitionnés pour l’occasion.

Au global, ce fût un bel événement qui s’est déroulé sans aucune fausse note, comme le requièrent nos clients les plus exigeants. Ils nous font confiance chaque année et nous essayons de leur rendre au mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *