Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Concevez l'évènement professionnel qui correspond aux valeurs de votre entreprise.
Select Venue - Event Planner
Suivez-nous :

Questions fréquentes

Organiser un événement peut s'avérer être plus stressant que l’on ne l’imagine, surtout lorsque les enjeux sont cruciaux pour votre entreprise. Notre agence événementielle Select Venue est là pour vous faciliter la tâche et vous permettre d'aborder cela avec sérénité. Vous vous posez surement déjà beaucoup de questions, alors voici quelques réponses.
Pourquoi est-il si important, pour un venue finder de connaître l’enveloppe budgétaire dont je dispose pour organiser mon événement d’entreprise ?

Soucieuse de vous offrir un service de qualité au meilleur prix, notre équipe optimise les coûts de l’organisation de votre évènement professionnel pour répondre à vos demandes les plus pointues.

J’ai regardé la liste des animations que vous proposez, cependant, j’ai une idée précise et j’aimerai faire une autre animation. Est-ce possible ?

Oui, il est tout à fait possible d’organiser l’animation de votre choix, soit par l’intermédiaire de votre prestataire avec lequel nous prendrons contact en amont de l’événement ou en faisant appel à notre réseau de partenaires spécialisés dans l’animation d’événements d’entreprise.

Je dois organiser une soirée pour fêter l’anniversaire de mon entreprise. Est-ce possible que vous me proposiez de reprendre les codes couleurs de mon logo et de les décliner pour ma soirée ?

Grâce à notre réseau de partenaires, Select Venue propose à chacun de ses clients un service sur-mesure et personnalisé pour leurs évènements professionnels. Nous mettons un point d’honneur à ce que leur manifestation corresponde au maximum à leur image et aux valeurs qu’ils défendent.

J’ai choisi de faire une animation en extérieur dans le cadre de mon séminaire. Que proposez-vous si, il pleut ce jour-là ?

En cas d’animation en extérieur, nous prévoyons systématiquement un plan de secours, notamment lorsque la météo prévoit des intempéries pouvant compromettre le bon déroulement de votre événement.

Pourquoi préconisez-vous de constituer les équipes à l’avance dans le cadre d’un team-building ?

Constituer les équipes en amont d’un team-building permet de mélanger les collaborateurs de différents services, et ainsi renforcer l’esprit d’équipe et la communication. Outre cet aspect, cela permet de gagner un temps précieux sur l’organisation de votre événement d’entreprise.

Est-il possible de faire mon séminaire en province ?

Oui, grâce à notre expérience et notre réseau d’experts, nous sommes en mesure d’organiser un séminaire dans l’ensemble les villes de province.

J’ai déjà retenu l’établissement dans lequel nous allons organiser notre événement. Est-ce possible que vous interveniez pour la partie animation uniquement ?

Bien entendu, nous travaillons avec un réseau de prestataires dédiés aux animations de team building. En fonction de l’animation souhaitée, nous nous rapprocherons de notre partenaire compétent qui créera pour vous l’activité qui vous convient.

Pourquoi me demandez-vous mon cahier des charges avant notre première réunion de travail ?

L’organisation d’évènements professionnels comporte un certain nombre de paramètres à respecter tels que la recherche du lieu, le choix de la restauration et/ou de l’hébergement, ou encore la nature de l’animation à mettre en place. Quel que soit le projet événementiel souhaité, il est impératif de nous faire parvenir un cahier des charges au préalable afin de vous soumettre une offre en adéquation avec vos attentes.

Pour notre animation, je souhaite que les différentes équipes portent des tee-shirts de différentes couleurs avec notre logo. Pouvez-vous vous en occuper ?

Grâce à la force de notre réseau et de nos partenaires, nous prenons en charge l’organisation et la coordination de vos événements de A à Z. Nous traitons chaque demande avec diligence et la plus grande importance pour vous satisfaire au niveau de votre exigence.

Faut-il prévoir des badges pour les participants ?

Nos clients sont libres de fournir eux-mêmes les badges aux participants ou, dans le cas contraire, nous pouvons faire appel à l’un de nos partenaires pour qu’il réalise la prestation, que nous inclurons ensuite dans la facture finale.

Votre événement en 3 étapes...

Utilisez notre Venue Helper pour commencer l'organisation de votre événement d’entreprise simplement, gratuitement
et sans engagement !